La mode se démode, le style jamais

mardi 6 octobre 2015

Buongiorno Italia !



Buongiorno ! 
Voici un extrait de mon voyage en Italie à Rimini plus exactement, la ville remplis de fiesta, de jeunes, et de de plages. On as séjourné à l'hôtel Soleblu à San Marina, juste à quelques mètres de la plage. Cet Hotel était assez décevant, il n'y avait pas d'animation, la nourriture était décevante (pour un hôtel italien!). La décoration était jolie, mais pour le prix on s'attend à mieux. La réception ne parlait même pas anglais, mais ils parlaient russe, car oui il y a énormément de Russe à Rimini. Les menus des restaurants sont même notés en russe.

 Les restaurants au alentour étaient tous délicieux, la nourriture était servis en grande quantité, un vrai délice (Attention aux steaks d'un demi kilos qui sont les "plus petits"). Les desserts étaient spectaculaires, et les fruits étaient juste énormes et très sucrés, je n'ai jamais mangé des fruits aussi bon. Il y a des tonnes de boutiques et de bars en ville, avec une ambiance super sympa et même des fêtes en plein air.
Les vêtements sont sublimes, et oui c'est bien l'Italie. Il y a vraiment de magnifique vêtements que l'on ne trouve pas ailleurs, je vous conseil les petites boutiques italiennes. Et les chaussures ? Juste un paradis pour les fashionistas. Mais attention ici les chaussures en cuir sont au minimum à 100 euros - 130 euros la paire. Et les chaussures en plastiques ou autre sont à 50 euros la paire. Il suffit d'attendre les soldes cela vaut vraiment le coup! Les talons sont gigantesques par contre n'ayez pas peur de la hauteur avec les Italiens! 

Pour les sorties le soir nous avons fait le Carnaby Club, mais il était assez décevant (principalement rempli de jeunes âgés de 15-16 ans), le fameux Bai Imperial situé entre Riccione et Rimini est une boite de nuit construit en temple romain, avec des colonnes, il est juste magnifique! Malheureusement nous n'avions pas le temps de le faire, mais il parait qu'il est spectaculaire. Le Ixo Club Discoteca est assez sympa, c'est une petite boite de nuit, pas très bien décoré, mais quand on veux juste danser un peu, il y a de la bonne musique. 
En résumé je pense que pour sortir le soir, Riccione est plus classe spécialement pour les jeunes (de plus de 20 ans) ou les adultes, alors que Rimini est plus familiale et pour les jeunes (très jeunes).

Au final les italiens sont très accueillants et très chaleureux, toujours avec un grand sourire même quand ils ne comprennent pas ce que vous dîtes. C'est un pays à visité absolument !


Ps: Sur les photos vous verrez un faux tatouage que je me suis fait faire à Rimini, et.... j'ai détesté ! Les Tatouages ne sont pas fait pour moi.
















































































































Share:
© Style of Lisa | All rights reserved.
Blogger Template Developed by pipdig