Fashion blog of an elegant french girl

mardi 22 décembre 2015

The elegance of the blue



Hello tout le monde!
Voici une tenue pour l'hiver, avec ce superbe manteau que j'adore, bleu nuit avec de la fourrure marron clair, il est d'excellente qualité en laine, c'est une édition limité de chez NafNaf. La jupe que je porte est spectaculaire, j'avais vraiment flaché dessus quand je l'ai vu. Bien sûr on est en hiver, donc j'ai sorti les bottes, avec des chaussettes hautes qui donnent l'illusion d'une paire de cuissardes. En hiver, ce qui compte vraiment dans la tenue ce sont: le manteau et les bottes. J'adore collectionner les beaux manteaux, mais celui-ci est mon préféré, certe il a un coût mais c'est un investissement vu la qualité. Cette tenue est classe et féminine pour l'hiver, j'espère que cela vous plaira.
Enjoy :)


Hello everyone!
Here is an outfit for the winter with this beautiful coat that I love , midnight blue, with light brown fur, in wool, the quality is excellent , it's a limited edition in NafNaf . The skirt I wear is spectacular, I really loved it when I saw it. Of course it is winter , so I took the boots , with high socks that gives the illusion of a pair of waders . In winter, what really matters are: the coat and boots . I love the beautiful coats, but this one is my favorite, yes it is a quite expensive but it is an investment given the quality . This outfit is class and feminine for winter, I hope you enjoy it .
Enjoy :)
















Manteau/Coat: Naf Naf
Pull/Top: H&M
Jupe/Skirt: Zara
Chaussettes/Socks: Boohoo
Bottes/Boots: Moa
Gants/Gloves: Primark


Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Style of Lisa | All rights reserved.
Blogger Template Developed by pipdig