Fashion blog of an elegant french girl

jeudi 10 mars 2016

Chic in the city



Coucou!
 je vous présente une tenue fraîche et élégante ! Mon pull Lipsy, j'adore, je viens de l'acheter, c'est un pull beige à épaules dénudées, très bien coupé. Justement je cherchais un pull à épaules dénudées qui ne fasse pas "sac", vous voyez ? Celui là, est parfait il fait très féminin. Ma veste en fausse fourrure noir de chez Lipsy sublime, juste WAW. Je la met rarement je l'avoue, sans doute parce qu'elle n'est pas évidente à porter de jour. Et enfin ma jupe en suédine vert-mint de chez Missguided que j'aime à la folie, elle met de la couleur à la tenue. Je vous invite à aller voir mon article où je porte l'ensemble en entier, et d'ailleurs j'ai vraiment hâte que cela soit l'été pour le porter. C'est bon là l'hiver, et le froid, j'en est marre, je suis prête pour les robe fleuris et l'été !


Hello!
I present a fresh and elegant outfit! My knitwear from Lipsy, I love it, I just bought it , it's a beige knitwear bare shoulder, very well cut. I just wanted a bare shoulder knitwear that does not do "bag" , you know? This one is perfect it is very feminine. My black faux fur jacket, sublime from Lipsy, just WAW . I 've rarely wear it, I confess, probably because it is not easy to wear at day . And finally my skirt suede mint-green from Missguided, I love to madness, it adds color to the outfit. I invite you to go see my article where I carry all the set , and besides, I really want that the summer come to wear it. It's okay I'm tired of the winter , I'm ready for flowery dresses and summer !













Share:

2 commentaires

  1. J'adore ton pull ! Je trouve que les hauts avec les épaules dénudées sont toujours très beaux et mettent bien en valeur. ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui tout à fait d'accord, c'est très beau en hiver/automne ;)

      Supprimer

© Style of Lisa | All rights reserved.
Blogger Template Developed by pipdig