Fashion blog of an elegant french girl

mardi 19 juillet 2016

Wedding, wedding, wedding



Hello, hello,
Alors lundi je suis allée à un mariage, et j'ai porté cette tenue que j'adore. C'est une robe fluide et fraîche pour l'été, sans compter qu'il faisait une chaleur insoutenable. J'ai porté cette robe avec mes magnifiques talons aiguilles bleu à ornements. En ce moment je n'ai pas écris beaucoup d'articles c'est vrai, mais je ne sais même pas si des personnes me suivent, ou si je ne fais que parler et poster des photos dans le vide ! Alors dîtes moi, si quelqu'un me lis en ce moment même, dîtes moi par commentaire ce que vous pensez de cette tenue, de mon blog, de la pluie, des arbres, de la vie. Bref je vous laisse avec cette tenue fleuris et coloré ! 

Hello , hello ,
So Monday I went to a wedding, and I wore this outfit that I love. It is a fluid and cool dress for summer, not to mention that it was an unbearable heat outside. I wore this dress with my beautiful blue stilettos with ornaments. Right now I didn't write a lot of articles that's true, but I don't know if people actually follow me , or if I 'm just talking and post photos in a vacuum! So tell me , if someone read me right now , tell me in comments what you think of this outfit , my blog , or rain , trees, or life. Anyway, I leave you with this flowery and colorful outfit!






Robe/Dress : Boohoo
Sac/Purse : H&M
Chaussures/Shoes : Manolo Blahnik

Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Style of Lisa | All rights reserved.
Blogger Template Developed by pipdig