Fashion blog of an elegant french girl

vendredi 2 septembre 2016

Back to the 50's






Hello hello,
Je suis de retour pour un mini article, pour vous montrer un peu les tenues que j'ai mise en Italie. Le premier soir donc, j'avais mis une tenue, très années 50 comme on peut le voir. C'est une robe que vous ne trouverez nulle part, je suis navré car c'est moi qui l'ai confectionné (et oui !). C'est MA première robe, j'en suis assez fière il faut le dire. Je me souviens avoir mis deux jours entier pour la faire, durant lesquels j'étais complètement absorber par la couture. Je ne la porte pas souvent (voir jamais) c'est vrai mais elle est, il faut dire, assez extravagante. De plus cela ne se voit pas trop ici, mais le tissus est légèrement brillant. J'ai donc enfilé ce soir là mes nouvelles chaussures de chez Zara, et c'est partie. Nous nous sommes promené dans la ville de Abano, très mignonne, très touristique, avec des tonnes de gens très bien habillés flânant dans les rues, des tonnes de bars et restaurants ouverts, vraiment super. Dans cette robe je me sentais comme revenu dans les année 50, tel Audrey Hepburn !



Hello hello ,
I'm back for a mini article to show you a little outfit I wore in Italy. The first night so I wore this outfit, very 50's as you can see . This is a dress that you will not find anywhere , I'm sorry but I crafted it (yes I did !). This is MY first dress, and I am quite proud of I must say. I remember I spent two whole days to make this dress, during when I was completely absorbed by the seam. I do not wear it often ( or never ) it's true but it is , it must be said , quite extravagant. Moreover it is not seen too much here, but the fabric is slightly shiny . So I donned that night my new shoes from Zara , and let's go . We walked around the town of Abano , very cute , very touristy, with tons of well dressed people strolling in the streets , tons of open bars and restaurants, really great. In this dress I am feeling that I'm back in the 50's, just like Audrey Hepburn !






Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Style of Lisa | All rights reserved.
Blogger Template Developed by pipdig